Les scelleuses de microplaques

Les scelleuses de microplaques

Nos scelleuses permettent un scellage précis, à chaud ou à froid, de vos microplaques pour stockage, incubation ou attente de réaction.

La thermoscelleuse de microplaques/microtubes FIREFLY de Kbiosystems permet le scellage automatique et la découpe de tout type de microplaques ou de microtubes. Cette thermoscelleuse  est capable de sceller un rack complet de micro-tubes puis de réaliser une découpe individuelle pour chaque micro-tubes.   La découpe est réalisée à l'aide d'un laser de très grande précision ce qui permet ensuite d'extraire unitairement chacun des tubes. La découpe est entièrement paramétrable ce qui offre toute latitude pour des microtubes au format 96…
La scelleuse thermique de microplaques WASP permet le scellage automatique de tout type de format de microplaques. Un ensemble de machoires permet la mise en place et la découpe du film sur la microplaques. La tête de scellage en cuivre recouvert de téflon montée sur verrin hydraulique va assurer alors le scellage en quelques secondes. Un tiroir motorisé permet l'entrée de la plaque à scellée est sa sortie automatique à l'issue du scellage.Les paramètres de scellage sont directement accessible via…
  ROULEAUX Pour Scellage à Chaud pour Cameleon / Wasp / Alps300 et 3000 Type de Film Ref CyBio France Taille du rouleau (*) Ref Angenne Pierce-Able KB-10002 78 mm x 610 m AB-3738 Easy Pierce 32um Pierce-Able 20um KB-10003 78 mm x 610 m AB-3720 Easy Pierce 20um Pierce-Able Strong KB-10004 78 mm x 610 m AB-3798 Easy Pierce Strong 20um Peel-Able KB-10001 78 mm x 610 m AB-3739 Easy Peel Peel-Able DMSO resistant KB-10010 78 mm x 500…
La scelleuse thermique de microplaques eFly2 permet le scellage semi-automatique de tout type de format de microplaques. Un écran permet de définir la température de scellage ainsi que le temps de scellage.  Après avoir défini les paramètres, il reste à l'opérateur de positionner la microplaque ainsi que le film de scellage prédécoupé.Une plaque de cuivre conductrice est placée sur l'ensemble ce qui permet de maintenir correctement le film sur la microplaques.L'opérateur peut alors appuyer sur les boutons situés de part…
La scelleuse à froid de microplaques KAPS permet le scellage automatique de tout type de format de microplaques. Un ensemble de mâchoires permet la mise en place et la découpe du film sur la microplaques. Le rouleau de scellement va assurer le scellage par application d'une pression régulière et continue tout au long de la surface de la microplaque. Sur la zone de contact entre le film et la microplaque, les éléments adhésifs du film vont alors assurer le scellage…
La scelleuse thermique de microplaques Chameleon permet le scellage automatique de tout type de format de microplaques. Un ensemble de machoires permet la mise en place et la découpe du film sur la micro-plaques. La tête de scellage en cuivre recouvert de téflon montée sur verrin hydraulique va assurer alors le scellage en quelques secondes. Un tiroir motorisé permet l'entrée de la plaque à scellée est sa sortie automatique à l'issue du scellage.Les paramètres de scellage sont directement accessible via…